Nos idées de look pour la rentrée des classes

Quand l’heure de la rentrée scolaire a sonné, il faut penser à arborer un look totalement chic pour rester branché dans l’univers de la mode. Ceci est très important car notre façon de s’habiller est le premier reflet de notre personnalité. C’est pourquoi il est indispensable de porter les vêtements que l’on aime avec les accessoires qui vont avec pour se sentir bien dans sa peau. Afin que votre  nouvelle année scolaire soit bien organisée, pensez à réviser votre garde-robe pour qu’à chaque réveil vous n’allez pas à perdre beaucoup de temps à choisir les vêtements. Du coup, avec les devoirs et les semaines bien rythmées, vous ne disposez pas assez de temps pour chercher la bonne tenue.

Un look décontracté pour la rentrée : quels sont les vêtements indispensables

Les tenues décontractées s’avèrent être le look de rentrée le plus prisé car elles sont faciles à arborber peu importe la morphologie. De plus, une paire de basket s’apprête à être porté avec n’importe quels vêtements : jeans, robes courtes et shorts. Pour les garçons, il suffit juste d’avoir des shorts et des pantalons jeans, des tee-shirts et chemises à carreaux pour réaliser un look décontracté. Côté féminin, préparez vos robes à pois, fleuries ou aztèques pour la nouvelle rentrée. Potez aussi des slims et des sweets avec des converses pour un effet « bonne mine ».

Misez sur un style qui reflète votre personnalité

Le look de rentrée doit toujours adapter à votre personnalité. Si vous êtes le genre de fille qui aime allier le style vintage avec des accessoires plus modernes, misez sur le look casual.  Ce style vous permet d’avoir une apparence un peu sérieuse mais vos camarades vous trouveront classe et super-cool à la fois. À titre d’exemple, choisissez une bottine marron en daim à porter avec un slim jean noir et un haut en mousseline bleu. Pour un look de rockeuse, optez pour l’incontournable petite robe noire que vous pouvez arborer avec une converse ou une demi-botte noire.

Les accessoires incontournables pour être le plus branché de la classe

Les sacs, les ceintures et les lunettes constituent des accessoires de mode inévitables pour rester branché dans cet univers. Ce qui signifie que pour une rentrée de star, vous devez donc porter au moins un de ces éléments pour s’approprier dans les groupes d’élèves iconiques de la mode. Pour la ceinture, misez sur les plus fines afin de rester discret. Par exemple, lorsque vous portez un pantalon marron, optez pour une ceinture fine marron foncée que votre pantalon. Bien que vous ayez besoin de plus de place pour ranger vos livres et vos cahiers, il faut bien choisir un grand joli sac toujours en accord avec votre style. Les bijoux fantaisies font aussi partie des accessoires pour rehausser votre style : vintage, casual ou classique.

Quel maillot de bain choisir pour bébé ?
Quelles chaussures choisir pour les premiers pas de bébé ?